samedi 3 décembre 2011

Nulle part, ailleurs [article participatif]

Capturée hier après midi, discrètement, du haut de ma fenêtre...

















J'aimerai savoir ce que vous inspire cette photographie...


3 commentaires:

  1. le chat trop heureux de voir ses maitres partir parce qu'il va pouvoir faire la bamboula tout le we!

    RépondreSupprimer
  2. Aussi étonnant que ça puisse paraître (ou pas), cela illustre parfait un dimanche d'automne.

    (D'ailleurs, tous les matins du week-end, lorsque je monte à notre nouvel appartement pour y faire les travaux, je scrute avec grand intérêt toutes les fenêtres que je croise pour y apercevoir un chat.
    Si je n'en vois aucun lors de mon ascension, je me dis que la journée ne sera pas une bonne journée.

    Pour l'instant... j'en vois au moins un à chaque fois !

    RépondreSupprimer

Clic & Clac !