mercredi 30 novembre 2011

Eparpillée



Honte sur moi.
Seulement deux articles sur ce blog tout jeune.

Rassurez-vous, ce ne sera pas toujours comme ça !

Ces temps ci, j'ai un emploi du temps très chargé.

J'ai la chance de travailler en extra, pour les fêtes, à la galerie Yellow Korner Bordeaux, où je découvre de très beaux travaux photographiques. 
Ma petite entreprise de photographies vient d'être immatriculée, je suis donc photographe professionnelle, c'est officiel, et je commence à gérer tout un tas de paperasse pour lancer l'activité.
J'ai gardé mon travail à mi temps dans le social, car on compte encore beaucoup sur moi...

Et bien entendu, je prépare notre mariage, pour ce 31 décembre à Rennes, et le 28 avril 2012 à Bordeaux...

Vous me pardonnerez mon absence ? A la quantité, je privilégie la qualité... Et je vous promet, que dès que cette vague des fêtes sera passée, je vous offrirai de belles images... Et des idées !


Néanmoins, si vous recherchez un photographe pour votre mariage, vos fiançailles, un baptême, une naissance, un boudoir, un Trash The Dress, il me reste quelques places pour la saison 2012, que vous soyez de la région Bordelaise ou d'une galaxie lointaine, vous pouvez me contacter dès maintenant, vous bénéficierez de tarifs "lancement" ! :)

A bientôt !






1 commentaire:

Clic & Clac !