dimanche 18 décembre 2011

Polaroid

Message subliminal : mon anniversaire est dans une semaine !

Je m'essaie au charme du polaroid... Version numérique et bidouillé ! Il n'y a pas à dire, j'aime ça moi l'effet pola !

C'est peut-être un peu désuet, mais je trouve qu'un polaroid retransmet tout ce qu'une photographie mérite: l'émotion, les jolies couleurs, les belles lumières, le souvenir, le goût de nostalgie, tout en restant à la fois tout à fait intemporelle, et le côté pratique, pour accrocher, écrire sur la photo, se l'approprier...

Grosso modo, ça veut dire que vous risquez de voir régulièrement mes photos dans ce format !

Autre chose : on m'a fait la remarque, dernièrement, que mes photos avaient toutes quelques chose de nostalgique.
Mon fiancé, tout en demie-mesure, a même employé le mot "sinistre" (je lui pardonne, car pour lui, c'est plutôt un compliment) !
Avez-vous eu cette impression, en regardant une de mes photos ?



A bientôt !

2 commentaires:

  1. J'adore les polaroids, j'en ai une grosse collection,je les adore! Tes photos ont toutes un côté bucolique et tendre je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui je sais que tu aimes ça les polaroids, tu es un femme de bon goût !
    Bucolique & tendre c'est plus vendeur pour une photographe d’événements heureux que "sinistre" ! Merci Amandine !

    RépondreSupprimer

Clic & Clac !