vendredi 4 novembre 2011

Time is running out



En ce moment, j'y pense beaucoup. Je me rends compte, que finalement, toute notre vie tourne autour de lui : le temps. 
Il peut être notre ami, comme notre ennemi. 
On  se plaint,  lorsqu'on s'ennuie, qu'il ne passe pas assez vite, ou au contraire,que l'on en manque, quand est trop occupés... Parfois on aimerait qu'il s'arrête, simplement.
Le temps nous transforme, nous façonne...

J'aurai bientôt 22 ans, et subitement, je trouve que le temps a eu beaucoup d'effet sur moi.
De nouveaux projets, personnels, professionnels, une nouvelle façon de voir la vie, les gens autour de moi... 

Tous ces changements, se sont étrangement répercutés d'une manière visible sur moi !
Ma peau a changé radicalement de type. Mes vêtements, qui sont pourtant toujours à ma taille, ne me vont plus... 
Cela m'a rappelé mon passage de l'enfance, à l'adolescence.

C'est là, que j'ai réalisé, qu'il s'agissait de la même chose. Cette fois ci, je deviens une femme...







PS : Je souhaite un joyeux anniversaire à mon amie Melianwing, qui illustre joliment cet article, décidément de circonstances !

3 commentaires:

  1. ho oui que tu as raison!! moi j'ai 28ans, je suis à 4 mois des 29, et je me rend compte que le temps passe de plus en plus vite! avant d'avoir dit ouf j'en aurai 30 alors que je me voit encore à mes 20ans... du-coup je me dit que c'est passé tellement vite et que donc bientôt j'en aurai 40... et ainsi va la vie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt 22 ans c'est tout ?? diantre ! En tout cas merci beaucoup pour cette dédicace et cette jolie nouvelle photo de notre séance ! Elle est splendide !

    RépondreSupprimer

Clic & Clac !